Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur laquelle tu veux mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROCKsane
CREATRICE SEXY DU FORUM [pretentieux non??]
ROCKsane


Messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 115
Localisation : YOUH dans ton cul bien profond cherche voila tu y es presque un peu sur la droite tu brûle VOILA

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

moi sur boulevard of broken dreams ou brain stew ou time for your life ou take back de green day

ou sur about a girl ou heart shaped box de nirvana
Revenir en haut Aller en bas
https://trash.superforum.fr
laura
miss verre de terre
laura


Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2008

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

moi sur BB baize lool non franchement sur une de green day car j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
ROCKsane
CREATRICE SEXY DU FORUM [pretentieux non??]
ROCKsane


Messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 115
Localisation : YOUH dans ton cul bien profond cherche voila tu y es presque un peu sur la droite tu brûle VOILA

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

sur bb baise yeuurrk XD


hou la vilaine qui fait du lêchage a l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trash.superforum.fr
lOUIs
oO Maitre Du Mal Oo
lOUIs


Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans un des endroits les plus perdus du monde

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

moi je dit que le mieux serai de pas mourir desuite
Revenir en haut Aller en bas
grouch

grouch


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 37
Localisation : france

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

no doubt about it, whatsername from green day
Revenir en haut Aller en bas
ROCKsane
CREATRICE SEXY DU FORUM [pretentieux non??]
ROCKsane


Messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 115
Localisation : YOUH dans ton cul bien profond cherche voila tu y es presque un peu sur la droite tu brûle VOILA

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

rah pourquoi tout les (vrai) fans de green day aiment tant whatshername???

vive homecoming nah
Revenir en haut Aller en bas
https://trash.superforum.fr
grouch

grouch


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 37
Localisation : france

sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

pas "fan", je trouve le mot trop simpliste et un peu débile!!
J'adore whatsername parce qu'il y a de la douceur, le riff est super agréable, la mélodie de la guitare électrique faite par Jason me met sur le cul. c'est tout con mais bon...ensuite il y a la batterie, c'est un truc de fou quand tout se déchaine. Je ne vais pas mentir, je n'entend pas la basse. Si j'aime whatsername c'est aussi et surtout pour la fin, la douceur se fait violence... le rythme saccadé me transcande, j'ai des frissons partout, sans oublier que j'adore la voix du pti BJ. Le moment que je préfère est à 2min52 exactement, quand il se remet à chanter "the regrets are useless..." et les paroles sont MAGNIFIQUES.
Je peux te dire que ce n'ai pas aimer une chanson parce que je l'aime bien, je suis carrément amoureuse de cette chanson. Si je ne l'entend pas avt de dormir, je m'endors pas!! c'est comme ca depuis plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur laquelle tu veux mourir Empty
MessageSujet: Re: sur laquelle tu veux mourir   sur laquelle tu veux mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur laquelle tu veux mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux
» je veux tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: VOS CHANSONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser