Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALIEN VS PREDATOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROCKsane
CREATRICE SEXY DU FORUM [pretentieux non??]
ROCKsane


Messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 115
Localisation : YOUH dans ton cul bien profond cherche voila tu y es presque un peu sur la droite tu brûle VOILA

ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

avez vous vu ce film???

moi je dis: de la merde

vulgaire con et gorre, il fait meme pas peur

sans aucune histoire merdiquement mal conçu effets speciaux a deux balles

bref PUR BOUZE
Revenir en haut Aller en bas
https://trash.superforum.fr
Etienne
oO Chevalier Démoniaque Du Nevada Oo
Etienne


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2008

ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Si tu partais au ciné avec dans la tete que ce film faisait peur,tu commencais mal.Les effets spéciaux du 1 sont pas mal mais pour le 2,je ne peux pas te répondre car je ne l'ai pas encore vus.
Revenir en haut Aller en bas
laura
miss verre de terre
laura


Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2008

ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

moi non plus j'ai pas du tout aimer !!! on c'est meme po pourquoi ils sont la et evidament comme chaque film du gener ya comme par hasard trois personne qui surviet on c'est pas comment
Revenir en haut Aller en bas
ROCKsane
CREATRICE SEXY DU FORUM [pretentieux non??]
ROCKsane


Messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 115
Localisation : YOUH dans ton cul bien profond cherche voila tu y es presque un peu sur la droite tu brûle VOILA

ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:10

on sait pas comment mais on sait pourquoi: ceu qui survive sont toujoursl es plus intelligent les plus beau et les plus stylé du film!! t'as cru qu'ils allaient faire survire une mémé qui pue le chou et un trisomique de 43 ans en pleine decouverte de la vie: il tombe amoureux de la grand mère, ils vont se cacher dans un trou, ils font tout ce qu'il ya a faire (comme dirait mr renault) et ont 3 gosses qui sentent le choux aussi et qui font tellement peur aux aliens qu'ils repartent sur VENUX666....
non c'est juste hollywood
Revenir en haut Aller en bas
https://trash.superforum.fr
Nanou
oO Admin Psycopathe super Mechante :p Oo
Nanou


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas

ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

niaaaa vous etes aller le voir sans me le diiiire !!!!!!!
plus que c'est ca je boude et j'iré voir asterix au jeux olimpique tte seule comme une clanpine [expression by laura]

niaaa je voulais aller le voir

faus aussi se dire que pr comprendre fallai petetre avoir vu le 1 Cool
que je né vue que la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIEN VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR   ALIEN VS PREDATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN VS PREDATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: VOS films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser